"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée" (Platon)

domingo, 3 de noviembre de 2013

LA VIE EN ROSE - PABLO ALBORÁN




Chanson choisie par Paula, Mª del Mar et Alessandra
La vie en rose
Des yeux qui font baiser les miens
Un rire qui se perd sur sa bouche
Voila le portrait sans retouche
De l'homme auquel, j'appartiens

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose

Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause

C'est lui pour moi
Moi pour lui dans la vie
Il me l'a dit, l'a juré pour la vie

Et, dès que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat

Des nuits d'amour à ne plus en finir
Un grand bonheur qui prend sa place
Des enuis des chagrins, des phases
Heureux, heureux a en mourir

Quand il me prend dans ses bras
Il me parle tout bas
Je vois la vie en rose

Il me dit des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ça me fait quelque chose

Il est entré dans mon Coeur
Une part de bonheur
Dont je connais la cause

C'est toi pour moi
Moi pour toi dans la vie
Il me l'a dit, m'a juré pour la vie

Et, dès que je l'apercois
Alors je sens en moi
Mon coeur qui bat



Biographie de Pablo Alborán.

Pablo Moreno de Alborán Ferrándiz connu comme Pablo Alborán (Malaga, 31 mai 1989) est un chanteur, guitariste et pianiste espagnol. En 2011, il a reçu 3 nominations aux Latin Grammy Awards.
Sa mère, Elena Ferrándiz Martínez, est française, et son père, Salvador Moreno de Alborán Peralta, est un architecte de Malaga, Pablo est l'arrière-petit-fils de Francisco Moreno Fernández, le premier marquis d'Alborán, et il a un frère et une sœur : Salvador et Casilda.
Il compose ses premières chansons à douze ans quelques-unes sont incluses dans son premier album. Il commence ses performances de flamenco dans un restaurant de Málaga et puis rencontre le producteur musical Manuel Illán.
Il a sorti un album studio, un album live, quatre singles, quatre clips et plusieurs chansons en collaboration avec d’autres artistes. Dans le cadre de la préparation de son premier album, Alboran a composé un total de 40 chansons parmi lesquelles a été choisi la playlist de l’album. Pendant l’enregistrement de son album studio, Pablo Alboran, a mis en ligne quelques chansons sur Youtube. « Solamente tú » a été posté sur le net en Espagne en octobre 2010 en tant que chanson phare de son premier album lancé en février 2011. 

No hay comentarios: